Language: English

Ce que nous sommes


Le Commission de développement de la main-d'oeuvre de Sarnia-Lambton(CDMOSL) est une société sans but lucratif dirigée par la collectivité qui guide Sarnia Lambton dans ses efforts pour développer la main d'œuvre et la planification du marché du travail.

Nous opérons à la manière d’un agent neutre de recherche pour disséminer l'information et faciliter le développement d’un partenariat de collaboration. Notre mission est d'identifier les besoins et de faciliter les solutions pour attirer, former et retenir une main d’œuvre durable par l'entremise de partenariats avec la collectivité.

Œuvrant à l'intérieur du
 Planification de main-d'oeuvre de l'Ontario, nous sommes un des 25 conseils locaux de planification qui a reçu le mandat de la part du ministère ontarien de la Formation, des Collèges et des Universités afin de faire et disséminer la recherche au sujet du marché du travail local et d’engager les parties prenantes de la collectivité dans un processus de planification qui avance des solutions locales aux problèmes locaux.

Notre histoire

Le CDMOSL, autrefois le Conseil de formation Sarnia Lambton, a été incorporé comme une organisation sans but lucratif le 5 novembre 1997. Au moment de son incorporation, le Conseil était financé par le gouvernement de l'Ontario et le gouvernement du Canada.

 



 

 
©2009 Sarnia Lambton Workforce Development Board. All rights reserved.